mercredi 30 septembre 2009

Dexter


ici à l'atelier on aime tous Dexter, on vous conseille vraiment cette série...

4 commentaires:

Dubatov a dit…

Doit y avoir une pro(per)fusion de pots de peinture rouge à l'atelier un truc de fou!!

Mel4 a dit…

... Je ne crois pas avoir jamais laissé de comm ici mais là, j'peux pas m'abstenir !! Dexter... c'est Dexter quoi !! (L)
J'en suis à la saison 4, que j'attends avec impatience ! Donc... j'te conseille de continuer =P

DEXTER ROCKS !

Pit a dit…

Mel4 je viens juste de finir la saison 2 c'était super et je me réjouis de voir la troisième qui apparemment devrait être bien;-)

Mel4 a dit…

La troisième saison est en effet très bien =D
Bon, je dois reconnaitre qu'on remarque quand même l'évolution. Je veux dire, ils sont toujours obligé de faire avancé une série, donc d'y rajouter des trucs, au risque de perdre un peu le concept de base... Mais là, je n'ai pas l'impression qu'on perde l'esprit de la série. Ok, ça ne ressemble pas vraiment (du tout ?!) au deux premières saisons... Et alors ? Ca reste vraiment bien et l'"ambiance" de la série, elle demeure !
Bref, tout ça pour dire, oui, 'faut se réjouir !! XD