mardi 22 septembre 2009

VDM illustrée est annoncé!



Pour tout savoir cliquez sur ceci : Vie de merde illustrée !
Je vous donnerais mes impressions une fois que je l'aurais ;-)

7 commentaires:

Yank a dit…

Voila un livre qu'il faut que j'achète ^^

ça doit être sympa de faire un livre avec en tout 40 dessinateurs mais si ça doit être dure à organiser ^^

Pit a dit…

Salut Yank,
C'est très sympa comme projet effectivement, mais je ne sais pas encore ce que les autres dessinateurs ont fait. Comme toi, j'aurais la surprise.
Pour l'organisation, je n'ai rien fait. C'est VDM qui a tout préparé. Moi j'ai juste du dire oui et faire quelques dessins ;-).

Yank a dit…

Ha ok ^^

Et en fait, tu as juste eu à choisir des VDM qui te plaisaient puis à les illustrer ou c'est les organisateurs qui on choisi les sujets si je puis m'exprimer ainsi?

Anonyme a dit…

Bonjour Pit ! je suis ton homonyme féminine française ( c'est mon nom de famille ! si c'est le tien aussi ça serait vraiment marrant ^^) et j'ai eu la drôle de surprise de découvrir que j'avais homonyme masculin dans le vdm illustrée aujourd'hui au festiblog! j'espère que l'homonymie ne te poses pas de soucis, si tel était le cas je te passe mon adresse ou nous pourrons en parler (andrika@hotmail.fr)et je ne suis pas chiante t'inquiètes ^^ En espérant te rencontrer lors d'un festival, bien à toi Agathe ou Pit comme tu le souhaites, bonne continuation et félicitations pour ton agréable blog !

Pit a dit…

Yank : J'ai pu choisir les Vies de Merdes a illustrées, ensuite VDM a vérifié que aucun autre illustrateur ne prenait le même, et après il y avait plus qu'à le dessiner.;-)

Pit : (ca fait bizarre) Quel surprise, je me demandais pourquoi je m'écrivais !! Pit est en fait le raccourci de Pitou qui est le surnom que l'on me donnait en maternelle. Je l'ai raccourci pour faire un petit peux plus sérieux. ;-)
Autre chose que j'avais à te dire : RRRHHHHAAAAAAAAAAAARRRRGG, tu as déjà vu le VDM illustré!!! moi je l'ai pas encore!! et alors il est comment???

Anonyme a dit…

Il est super t'inquiètes et tes planches sont super dedans ^^

Dubatov a dit…

Les Pit se mulPitlient comme des Pitits pains!!
Je confirme, il est chouette le Vdm illustré; (j'étais au festiblog aussi).